Trucs et astuces de Spotify: Boostez légalement vos flux en 2019

Trucs et astuces de Spotify: Boostez légalement vos flux en 2019
Voici quelques étapes que vous pouvez utiliser et vous obtiendrez certainement beaucoup de jeux sur Spotify.
 

1. Donnez à votre album un aspect exceptionnel.

2. Liez votre compte à YouTube.

3. Créer de nouvelles listes de lecture.

4. Tirez le meilleur parti de vos médias sociaux.

5. Utilisation de REDDIT.

6. Partager chaque liste de lecture.

7. Faites-vous vérifier sur Spotify en tant qu’artiste.


1. Donnez à votre album un aspect exceptionnel.

 

Ici, il s’agit de la qualité visuelle de l’album, il devrait avoir l’air professionnel et non amateur, surtout quand il s’agit de votre tout premier. En fait, au départ, ce n’est pas la musique à laquelle le public est accroché, c’est plutôt le design de haute qualité qui retient leur attention pour une fois, et ensuite votre musique a une chance d’être appréciée ou non. Les Biggies comme Apple, Rhapsody, Amazon, Spotify, etc. ne favorisent pas les produits de qualité médiocre. Par conséquent, vous devez améliorer votre jeu pour obtenir une réponse décente.
 

2. Liez votre compte à YouTube.

 

Chaque fois que vous souhaitez savoir comment augmenter la qualité de lecture de Spotify, vous devez vous connecter une fois à votre compte avec YouTube, ce qui vous aide réellement à obtenir facilement de nombreuses lectures de vos vidéos et de vos chansons. Il existe un certain nombre d'autres ressources disponibles de nos jours que vous devriez utiliser tout en obtenant toujours de nombreux goûts et commentaires sur vos vidéos.
 

3. Créer de nouvelles listes de lecture.

 

Semblable à la manière dont un DJ organise un mix pour une station de radio ou un club, les services de streaming utilisent les listes de lecture comme un moyen facile de partager des pistes et de promouvoir la découverte.
Gardez ces conseils à l'esprit lorsque vous créez vos listes de lecture: -
- Assurez-vous que votre compte n'est jamais vide et que vous avez au moins 12 listes de lecture publiques disponibles.
- Concentrez-vous sur une liste de lecture - choisissez-en une à conserver et à ajouter régulièrement.
- L'ajout de pistes sur une base régulière est la clé. Plus les ajouts sont fréquents et plus la liste de lecture est grande, mieux c'est. Chaque fois que vous mettez à jour votre liste de lecture, celle-ci apparaîtra dans les flux de découverte des fans et les abonnés de la liste de lecture en seront informés.
 

4. Tirez le meilleur parti de vos médias sociaux.

Dirigez votre base de fans existante sur Facebook, Twitter, Instagram et votre base de données de messagerie pour générer du trafic vers votre musique sur Spotify. Il existe également plusieurs groupes sur Facebook où les gens partagent leur propre musique et offrent leurs commentaires à d’autres. Vous pouvez également utiliser votre Soundcloud pour générer du trafic directement vers Spotify.
L'exécution de plusieurs profils de médias sociaux peut sembler une tâche ardue, mais il existe plusieurs outils en ligne que vous pouvez utiliser pour planifier le contenu des médias sociaux à l'avance et développer vos comptes avec un minimum d'effort. Découvrez quelques-uns de nos meilleurs choix pour la gestion des médias sociaux ici.
 

5. Utilisation de REDDIT.

 

Dans REDDIT, il existe une liste de lecture appelée subreddit. Cela peut accueillir une composition chaque mois. Ceci est choisi comme la meilleure liste de lecture créée dans un seul thème. Une autre méthode consiste à télécharger tout simplement ce sous-dossier. Cela contribue à amener la puissance de l'algorithme de classement de Reddit à la liste de lecture Spotify.
 
Si vous souhaitez développer davantage vos jeux Spotify, vous pouvez Acheter des jeux Spotify.
 

6. Partager chaque liste de lecture.

Partagez toutes les listes de lecture auxquelles votre chanson a été ajoutée et étiquetez le conservateur pour montrer votre appréciation et votre promotion.
C’est une étape très importante dans la construction d’une relation solide avec le conservateur de la playlist. Si vous vous connectez à un bon niveau, c’est une situation gagnant-gagnant puisque son objectif principal est d’avoir une liste de lecture réussie qui soit promue et que le vôtre fasse partie de cette liste.
 

7. Faites-vous vérifier sur Spotify en tant qu’artiste.

 

Une fois votre musique disponible sur Spotify, il est essentiel de créer un profil d’artiste vérifié. Les artistes vérifiés ont accès à des outils permettant de gérer leur profil et leurs listes de lecture, d'afficher un éventail de statistiques, etc. Devenir un artiste vérifié peut également vous aider à renforcer votre crédibilité et vos chances de vous faire remarquer par les conservateurs des listes de lecture Spotify.
Pour être vérifié, vous devez accéder à Spotify pour les artistes. Spotify for Artists est ouvert à tous les artistes et à leurs dirigeants.
 
 
 

Acheter des jeux Spotify