Stratégies qui vous aident à avoir plus de suiveurs sur Instagram en 2019

Stratégies qui vous aident à avoir plus de suiveurs sur Instagram en 2019
Voici quelques étapes que vous pouvez utiliser et vous obtiendrez certainement beaucoup de suiveurs sur votre page Instagram.
 

1. Définissez votre public cible.

2. Interagissez avec les principaux influenceurs.

3. Respectez un calendrier de publication cohérent.

4. Intégrer des messages Instagram sur votre blog.

5. Utilisez des hashtags pour obtenir une exposition maximale.

6. Acheter des adeptes.

7. Suivez les autres.

8. Utilisez Instagram Stories!

9. Essayez d'utiliser de meilleures légendes.

10. Connectez votre compte Facebook.


 

1. Définissez votre public cible.

 

Posez-vous des questions sur qui vous essayez d'atteindre:
- Quel âge ont-ils?
- Où vivent-ils?
- Que font-ils pour le travail?
- Quand et comment utilisent-ils Instagram?
- Quels sont leurs points de douleur et leurs défis?
En répondant à ces questions, vous pourrez créer le bon type de contenu
Instagram et attirer les suiveurs Instagram appropriés.
 
 
 
 

2. Interagissez avec les principaux influenceurs.

 

Le mot «réseautage» est au coeur même des réseaux sociaux: c’est ce que vous devez faire! Vous avez déjà trouvé vos hashtags de niche, vos communautés de niche.
Et si vous avez persisté, vous avez probablement remarqué les principaux acteurs du groupe. Aimez, commentez, posez des questions, discutez et voyez si vous pouvez établir une relation mutuellement amicale avec eux.
Le grand avantage d’Instagram (et d’autres plateformes de médias sociaux) est que la concurrence ne consiste pas à voler un morceau de tarte à un autre. C’est comme… cloner vos tartes et échanger avec elles. Se faire des amis et promouvoir le contenu de chacun, faire des collaborations et organiser des cadeaux mutuels.
 

3. Respectez un calendrier de publication cohérent (publier au moins une fois par jour).

 

Bien qu’il n’y ait pas de règle absolue sur la fréquence à laquelle vous devriez publier sur Instagram, un bon point de départ est de poster au moins une fois par jour.
Les choses peuvent évoluer rapidement sur Instagram, et respecter un calendrier de publication cohérent peut vous aider à entrer dans le vif du sujet et à faire en sorte que les internautes accèdent à vos publications régulièrement.
 

 

4. Intégrer des messages Instagram sur votre blog.

 

Un excellent moyen d'inciter les visiteurs de votre site Web à vous suivre sur Instagram consiste à intégrer vos publications Instagram sur votre site Web ou votre blog. Cela permet à vos visiteurs de voir votre message et d'interagir avec celui-ci directement sur votre page. Et en cliquant sur le logo Instagram sur le message, ils seront dirigés vers Instagram où ils pourront consulter votre autre contenu… et éventuellement vous suivre.
 

5. Utilisez des hashtags pour obtenir une exposition maximale.

 

Tout comme Twitter, Instagram est basé sur les hashtags, et utiliser les bons hashtags au bon moment peut rendre vos messages beaucoup plus faciles à découvrir. Naturellement, vous devez toujours revérifier la signification d’une balise avant de l’utiliser et vous assurer que vous utilisez uniquement des balises qui correspondent à votre identité de marque.
 
 
 
 
 
 

 

6. Acheter des adeptes.

 

Il existe un excellent moyen de vous procurer rapidement les goûts Instagram. Vous pouvez Acheter des abonnés Instagram sur certains sites Web. Et lorsque vous achetez des followers, vous pouvez en avoir des centaines, voire des milliers, en quelques minutes. L'achat d'adeptes est un moyen simple d'accroître la visibilité de votre page Instagram.
 

7. Suivez les autres.

 

Si vous voulez suivre les autres, alors vous allez devoir les suivre. Il s'agit d'une simple règle de réciprocité commune à tous les formats de médias sociaux. Ainsi, au lieu de simplement télécharger des photos et d’attendre que des gens viennent vous voir, vous devez également vous mettre à l’aise.
En d'autres termes, vous devez être actif.
Recherchez des utilisateurs et des marques qui partagent vos intérêts et vos commentaires, puis aimez et partagez leurs photos. Suivez les stars et les influenceurs d'Instagram et discutez avec eux, ou demandez même une invitation. Vous pouvez même rechercher des balises contenant des balises telles que #shoutout, #TagsForLikes, #ilovemyfollowers et #follow.
 

8. Utilisez Instagram Stories!

 

Croyez-le ou non, Instagram Stories connaît une popularité grandissante, atteignant plus de 400 millions d'utilisateurs quotidiens. De nombreux utilisateurs déclarent même qu'ils aiment regarder des histoires plus que le «défilement» sans fin de leur flux. Soyez créatif avec vos histoires. Emmenez vos adeptes dans les coulisses et montrez-leur les moments les plus intéressants de votre journée. Poser des questions. Utilisez des sondages, des fichiers GIF originaux et de la musique. Jouez avec des filtres et des Boomerangs. C'est un moyen incroyable de commencer à vous familiariser avec la vidéo et de vous connecter avec vos abonnés de manière encore plus profonde.
 

9. Essayez d'utiliser de meilleures légendes.

 

Considérez les légendes comme un complément important. Une bonne légende peut améliorer l'expérience d'un téléspectateur avec un message.
 
D'une part, vous pouvez utiliser les légendes pour donner à votre public un contexte à la publication. Vous pouvez leur donner des informations sur la manière dont cela a été fabriqué ou sur votre intention de le créer.
 
Une autre approche consiste à écrire quelque chose d’amusant pour faire rire le spectateur. La majorité du contenu viral sur Internet est humoristique.
 

10. Connectez votre compte Facebook.

 

Facebook a acheté Instagram pour 1 milliard de dollars. La bonne nouvelle est que cela permet à toutes vos photos Instagram de s'intégrer facilement à Facebook. Une chose que j’ai remarquée est que certaines personnes ne connectent même pas leur compte Facebook à leur compte Instagram. Votre activité Instagram est diffusée sur Facebook. Cela vous donne accès à tous vos abonnés Facebook. Ainsi, en connectant votre compte Facebook et en affichant vos belles photos, vous aurez plus de chances d’obtenir plus d’adhérents Instagram!
L'un des secrets les mieux gardés d'Instagram est qu'il vous permet de suivre automatiquement ou de «suivre tous» vos amis Facebook en quelques secondes à la lettre.
 
 

Acheter des abonnés Instagram

 

Achetez des disciples Instagram au Brésil

 

Regarder la vidéo sur YouTube: -